Avec une politique salariale astucieuse et bienveillante, vous boostez la satisfaction, l’engagement et la fidélité de vos collaborateurs, en seulement 3 étapes :
1
Transparence avant tout
Expliquez vos critères de rémunération de manière claire. Compétences, ancienneté, performance… vos collaborateurs seront motivés en sachant sur quoi repose leur évolution.
2
Equilibre et avantage malin
En complément du salaire, les tickets restaurant sont un vrai plus ! Pour bénéficier d’une exonération des cotisations de sécurité sociale et d’impôt sur le revenu, la participation de l’employeur doit se situer entre 50 et 60 % de la valeur du titre remis au salarié. Ils coûtent moins cher à l’entreprise tout en offrant un pouvoir d’achat net supérieur aux salariés. Une manière simple et efficace de valoriser vos équipes sans alourdir la masse salariale.
3
Vision à long terme
Intégrez des dispositifs comme les primes, formations ou plans d’épargne pour montrer à vos équipes que vous pensez à leur avenir. Combinez cela à des avantages immédiats comme les tickets restaurant pour un équilibre gagnant-gagnant.